article(s) dans votre panier VOIR

L’écran d’accueil d'Animate CC

  • Vidéo 6 sur 84
  • 6h04 de formation
  • 84 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L’écran d’accueil
00:00 / 02:09
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, le formateur vous présente l’écran d’accueil d’Adobe Animate CC. L’objectif de cette formation est de vous montrer les outils dont vous disposez sur cet écran. Tout d’abord, en lançant votre application Adobe Creative Cloud, vous atterrissez sur la fonction générale de l’application. Cette fonction est composée d’une section contenant toute la liste des fichiers récemment utilisés ou ouverts. A part cela, vous trouvez également l’option Modèles. En entrant dans cette option, vous disposez de différentes configurations nécessaires pour la création de votre animation. Par ailleurs, vous avez également accès à Adobe Exchange. Celui-ci est un espace de travail collaboratif en ligne. Vous avez ainsi un espace Forum qui vous permet d’échanger des informations avec les autres utilisateurs d’Adobe pour améliorer votre connaissance du logiciel. Vous avez également l’extension Add-ons. Cette dernière contient les différentes extensions telles que Photoshop, Indesign ou encore Dreamweaver, que vous pouvez rajouter à votre logiciel pour plus de possibilités lors de vos créations. Par ailleurs, sur la partie centrale de l’écran d’accueil, vous avez le menu Créer. Ce menu est la partie la plus importante dans la mesure où il vous permet de choisir le type de format sur lequel vous allez travailler. Pour conclure, la connaissance de différentes options dans l’écran d’accueil est nécessaire avant de démarrer votre projet sur Adobe Animate CC.