article(s) dans votre panier VOIR

Différences et similitudes ActionScript / JavaScript dans Animate CC

  • Vidéo 74 sur 84
  • 6h04 de formation
  • 84 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Différences et similitudes ActionScript / JavaScript
00:00 / 02:07
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’auteur vous apprend les différences et similitudes de ActionScript et JavaScript dans Animate CC. L’objectif de ce cours est de connaître les langages pour faire une animation. Il est à noter que ActionScript 3 est tiré de la base du langage JavaScript. De ce fait, il y a des similitudes entre ces deux langages. Pour ce qui est de la différence, il y a des changements au niveau des écritures. En effet, Pour déclarer un variable en utilisant ActionScript, vous saisissez var boucle = 0 ;. Tandis que dans Create JS vous utilisez le code this.boucle = 0. Dans ce cadre, pour la lecture, en JavaScript vous utilisez le code this.gotoAndPlay. Pour ce même type d’action, dans ActionScript 3, vous saisissez stop() ;. Par ailleurs, pour faire le traçage, vous saisissez console.log (this.loop) ;. Les variables (this.loop) désignent les éléments que vous voulez tracer. Pour conclure, la visualisation de ce tutoriel vous permet de mettre en place des langages pour avoir des actions à votre projet.