article(s) dans votre panier VOIR

Animate CC : Différence forme vectorielle de contours et de remplissage

  • Vidéo 21 sur 84
  • 6h04 de formation
  • 84 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Différence forme vectorielle de contours et de remplissage
00:00 / 02:40
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo à propos d’Adobe Animate CC, l’expert vous explique la différence forme vectorielle de contours et de remplissage. L’objectif de cette formation est de découvrir les différents types de forme vectorielle. Une forme vectorielle dispose deux états. En premier, vous avez une forme vectorielle de contour. Vous avez aussi une forme vectorielle de remplissage. Il faut savoir que ces deux états sont accessible sur dans l’onglet Outils de la partie gauche de votre interface. Afin d’utiliser ces deux états, vous avez besoin d’une forme. Lors du traçage de cette forme, vous pouvez le dessiner à partir de son contour ou à partir de son remplissage. Pour cela, il vous suffit de choisir une couleur pour l’un et pour l’autre. Si vous choisissez donc deux couleurs pour ces contours, vous dessinez à la fois une forme en remplissage et une forme en contour. Pour tracer un contour, vous décochez la couleur du remplissage. Inversement, si vous souhaitez tracer un remplissage. Par contre, vous ne pouvez pas décocher les deux options simultanément, l’une des deux doit être impérativement active. Pour conclure, la forme vectorielle de contours vous permet de dessiner le contour d’une forme et la forme vectorielle de remplissage permet de tracer uniquement le remplissage d’une forme.