article(s) dans votre panier VOIR

Création d’un nouveau document / Taille, couleur de scène et cadence dans Animate CC

  • Vidéo 11 sur 84
  • 6h04 de formation
  • 84 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création d’un nouveau document / Taille, couleur de scène et cadence
00:00 / 03:13
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo concernant Adobe Animate CC, l’expert vous explique la création d’un nouveau document relatif à la taille, la couleur de scène et la cadence. L’objectif de ce tuto est de parvenir à créer un document personnalisé. A propos de cette mise en place, vous disposez de deux solutions. Concernant la première, vous déterminez d’abord le type de document qui vous convient. Il est à noter qu’en procédant de cette façon, vous arrivez directement dans votre document sans l’avoir paramétré. De ce fait, pour configurer d’autres dimensions et cadences que celles par défaut, vous allez dans le menu Propriétés. Le but est donc de définir la cadence du format vidéo et sa dimension en pixels. Ainsi fait, vous revenez dans le menu Fenêtre afin de bénéficier de tous les panneaux de l’interface. Quant à ces panneaux, ils peuvent être activés ou masqués. A propos de la deuxième possibilité, vous passez par le menu Fichier. Ce procédé consiste à entamer directement les paramétrages du document. Comme configuration, vous avez la dimension, la cadence et l’unité de votre règle. Vous pouvez également enregistrer ces paramètres personnalisés afin de pouvoir les utiliser ultérieurement. En conclusion, ce cours vidéo vous permet de créer et de configurer vos documents sur Adobe Animate CC.