article(s) dans votre panier VOIR

Conversion forme de base, objet de dessin dans Animate CC

  • Vidéo 24 sur 84
  • 6h04 de formation
  • 84 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Conversion forme de base, objet de dessin
00:00 / 01:37
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo concernant Adobe Animate CC, le formateur expert vous apprend la conversion d’une forme de base en objet de dessin. L’objectif de ce tutoriel est de passer de l’état forme de base vers l’état objet de dessin. Dans Adobe Animate CC, vous avez la possibilité de convertir un état forme de base en état objet de dessin ou inversement en un clic. Afin d’effectuer cette action, vous devez en premier créer un objet de dessin sur votre scène. Cette action faite, vous passez sur la côté droite de votre interface afin d’accéder à la Bibliothèque. Dans cette dernière, vous avez une section Remplissage et trait dans laquelle vous disposez de deux options. En premier, vous avez l’option Développer pour remplir. Cette option vous permet de réduire votre objet de dessin à sa forme de base. Ainsi, vous avez converti votre objet de dessin en forme de base. Pour transformer, une forme de base en objet de dessin, vous utilisez l’option Créer un objet. Pour conclure, les options Créer un objet et Développer pour remplir vous permettent de convertir un objet de dessin en forme de base et inversement.