article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre Adobe Animate CC Les fondamentaux

  • 6h04 de formation
  • 84 leçons
  • 3 5 0 0
    0
    3 avis

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Apprendre Adobe Animate CC
00:00 / 01:09
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

À propos de cette formation

Animate CC, c’est le nouveau logiciel phare d’Adobe pour produire des animations HTML5 interactives, à destination du web. Tout au long de cette formation vous permettant de découvrir les fondamentaux d’Animate CC, vous êtes accompagné par Sébastien Isaia, webdesigner concepteur freelance depuis plus de 15 ans, qui a l’habitude de travailler sur des projets Flash et HTML 5 pour des clients divers, qu’il s’agisse de grands comptes ou de PME. 

Lire la suite

Sommaire de la formation Animate CC

Détails de la formation

Il vous propose de pouvoir capitaliser sur un logiciel riche comme Animate CC, permettant de travailler avec les mêmes outils pour produire du HTML5, mais aussi sur Flash AS 3 ou de la vidéo HD. 

Dans cette formation, votre Elephormateur vous propose d’aborder et de faire le tour des différentes possibilités d’Animate CC en matière de création graphique et d’animation. 

Vous abordez la philosophie du logiciel reposant sur le concept de symboles. Vous apprenez à manier l’interface d’Animate CC et ses différents outils pour produire des animations élaborées. Enfin, vous abordez les bases de la programmation Create JS afin de donner une dimension interactive aux animations. A l’issue de cette formation, vous êtes autonome pour créer vos premiers projets animés et interactifs avec Animate CC.

Nos derniers commentaires

Vous devez acheter cette formation pour écrire des commentaires

Donnez votre avis sur la formation

Votre note :
3 5 0 0
0
Stephane Goldmann il y a 79 jours.

mauvais

Dans les points positifs, il ne fait aucun doute que l'enseignant maîtrise son sujet. Pour le reste c'est vraiment bâclé.
Des explications lourdes et parfois compliquées pour pas grand chose au final, le français ça se travail un minimum quand on a la prétention de présenter des cours. Un tas d'erreurs dans le texte, les exercices et d'atermoiements rendent le suivi fatiguant. La souris qui se ballade frénétiquement est une catastrophe (à déconseiller aux épileptiques).

Franchement, l'enseignant pourrait quand même revoir ses vidéos (ou le faire faire par une tierce personne) avant de publier.
Votre note :
3 5 0 0
0
Stephane Goldmann il y a 114 jours.

Cela pourrait être beaucoup mieux

6 heures de cours pour voir les fondamentaux, ce n'est pas rien et chaque point mal appréhendé par le formateur devient vite fastidieux pour l'apprenant.
Les mouvements incessants et erratiques du pointeur deviennent rapidement pénibles et nuisent à la concentration (on a envie de vous attraper la main en vous disant "Mais arrêtez de bouger cette souris dans tous les sens.").

Il arrive régulièrement au formateur de se tromper et ainsi utiliser un mot pour un autre. Cela nuit énormément à la qualité du cours car cela induit un doute chez l'apprenant.

L'usage à toute les sauces du verbe "permettre" est ad nauseam, et je vous en supplie, évitez les formules du style "ça permet de pouvoir". À 90% vous pourrez vous passer de "permettre" et "pouvoir", ça allègera vos phrases et ce sera tellement agréable pour celui qui écoute.
Pour terminer, il n'y a aucun doute que le formateur maîtrise son sujet et c'est déjà une très bonne chose. En revanche, bossez la préparation de vos cours.
Votre note :
3 5 0 0
0
laurent saimond il y a 344 jours.

hélas

Je sais que c'est très difficile de faire un tuto mais quand on se lance dans un tel travail sur une durée de cours aussi longue il est essentiel de se faire aider et surtout de faire voir son travail avant publication .......

Hélas au bout de vingt minutes les mouvements incessants et injustifiés du pointeur de la souris nuisent considérablement à la concentration. Et je ne parle pas des réajustements ou des déplacements machinal des fenêtres sans liens avec l'explication.... Pensez quand vous faite un travail que nous notre concentration est parasité par ces "tics" de présentation qui encore une fois nuisent terriblement à votre travail. Quel dommage si prêt du but.....