article(s) dans votre panier VOIR

Utilisation des services pour structurer le composant avec les onglets avec Angular JS

  • Vidéo 27 sur 31
  • 4h11 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utilisation des services pour structurer le composant avec les onglets
00:00 / 09:19
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo concernant Angular JS, l’auteur vous expliquel’utilisation des services pour structurer le composant avec les onglets. L’objectif de ce tutoriel est d’arriver à utiliser les services pour les onglets. Pour commencer, vous devez créer le service en passant dans le fichier main.js. Une fois à l’intérieur, vous insérez le code app.factory (‘’nom du service’’), si vous souhaitez avoir le factory. Il faut noter quand même que les services dans Angular JS effectuent la même action. Après app.factory, vous mentionnez la dépendance de votre service. Vous créez ensuite une fonction dans laquelle vous ajoutez la configuration. Par ailleurs, afin de structurer le composant avec les onglets, vous insérez dans la fonction tous les composants de celui concerné. Pour cela, il est nécessaire de créer un objet. En notant que l’objet est retourné par le service. De ce fait, il est nécessaire d’inscrire les instructions permettant de vérifier l’activité de vos onglets. Ces instructions sont isActive : function (index) {return = this.active == index}. Vous appliquez la même fonction pour setActive et getActive. Cela, sans oublier d’effectuer un appel au serveur, en insérant le code query : function(callback). Il ne reste plus ensuite qu’à appliquer le service pour l’ajout et la suppression d’onglet. A l’aide de ce tutoriel, vous parvenez à structurer votre onglet en utilisant les services.