article(s) dans votre panier VOIR

Le service $http avec Angular JS

  • Vidéo 22 sur 31
  • 4h11 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le service $http
00:00 / 07:31
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne concernant Angular JS, Samuel Ronce vous apprend le service $http de la requête Ajax. L’objectif de cette formation est de savoir utiliser le service $http. Il faut noter que vous pouvez effectuer des requêtes Ajax à partir du service $http. Pour commencer, il est nécessaire d’ajouter la dépendance du service $http. Pour cela, vous l’ajoutez dans votre contrôleur $http. Vous devez également l’indiquer dans votre paramètre afin de le réutiliser. Ainsi, le code devient app.Controller (‘MainCtrl’, (‘’$scope’’, ‘’$http’’, function ($scope, $http)]. Dans votre index.html, vous avez un ng-repeat permettant d’afficher les en-têtes, les informations sur la configuration et les données des fichiers json. Les fichiers json sont répartis en trois. Le premier correspond au fichier config.json, qui contient les données classiques. Vous avez ensuite le fichier user.json contenant la liste des utilisateurs. En dernier, vous avez items.json. Afin de prendre ces fichiers dans votre fichier Angular JS, vous utilisez le service $http.get. Si vous souhaitez par exemple prendre le fichier config.json. Le code devient $http.get(‘’config.json ’’). Pour conclure, il est donc possible d’insérer des requêtes Ajax dans un fichier Angular JS.