article(s) dans votre panier VOIR

Récupérer, modifier et supprimer un onglet avec Angular JS

  • Vidéo 24 sur 31
  • 4h11 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Récupérer, modifier et supprimer un onglet
00:00 / 13:55
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, l’auteur vous explique la manière de récupérer, modifier et supprimer un onglet dans Angular JS. L’objectif de cette formation est d’arriver à gérer les onglets dans Angular JS. Pour y parvenir, vous devez en premier lieu ajouter un module nommé ngResource. Pour cela, vous passez sur le site officiel d’Angular JS. Dans le site, vous entrez dans le menu Develop afin de cliquer sur l’option API Reference pour faire une recherche sur ngResource. Vous copiez le CDN de ce dernier afin de prendre Angular Resource. Vous ajoutez le CDN dans l’entête de votre index.html, dans balise script. Cela fait, vous ajoutez un module dans les dépendances de votre application. Pour effectuer cela, vous entrez dans le fichier main.js. Dans angular.module, vous ajoutez ngResource. Afin de l’utiliser dans votre contrôleur, vous ajoutez $Resource dans la partie du contrôleur. Ces étapes effectuées, vous pouvez commencer à récupérer les informations. Cela peut s’agir d’une information sur les onglets. Pour cela, vous prenez tout d’abord la liste des ongles, à partir de Tabs.query(). Ce dernier, vous permet de récupérer un tableau d’onglet. Pour enregistrer un onglet, vous utilisez tab.$save(). Si vous souhaitez supprimer un onglet, vous avez la méthode tab.$remove. Pour conclure, afin de gérer les onglets d’une application, vous avez besoin d’installer ngResource.