article(s) dans votre panier VOIR

Hiérarchie des contrôleurs dans Angular JS

  • Vidéo 5 sur 31
  • 4h11 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Hiérarchie des contrôleurs
00:00 / 03:54
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo pour apprendre Angular JS, formateur vous explique la hiérarchie des contrôleurs. L’objectif de cette formation est d’arriver à imbriquer des contrôleurs. Pour cela, vous devez entrer dans votre index.html. Dans cette partie, vous passez dans la partie de déclaration du contrôleur. Dans la même balise que cette dernière, vous ajoutez un nouveau contrôleur. Afin de l’utiliser, il est nécessaire de le créer dans votre module main.js. En n’oubliant pas d’indiquer son nom, sa dépendance et sa fonction. Une fois en place, vous ajoutez le bloc afin d’insérer l’instruction effectuée par le contrôleur. Si vous avez par exemple un contrôleur principal qui affiche la chaine de caractères Sam et un contrôleur imbriqué qui affiché Jim. En actualisant votre navigateur, vous pouvez constater que les deux chaines de caractères s’affichent. Cela signifie que l’imbrication effectuée est donc correcte. Si vous effacez l’instruction du contrôleur imbriqué, vous constatez que l’application affiche la chaine de caractères Sam deux fois. En effet, lorsque le contrôleur imbriqué n’a pas de valeur, il prend automatiquement celle du contrôleur principal. Pour conclure, vous parvenez désormais à imbriquer plusieurs contrôleurs entre eux en vous servant de ce cours en ligne de Samuel Ronce.