article(s) dans votre panier VOIR

Entrée d'un formulaire avec Angular JS

  • Vidéo 14 sur 31
  • 4h11 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Entrée d'un formulaire
00:00 / 04:48
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, le formateur vous apprend l’entrée d’un formulaire sur Angular JS. Cette formation a pour objectif d’arriver à créer un champ de formulaire. Les formulaires sont un point élémentaire dans une application front-end ou back office. Les formulaires permettent de récupérer des données sur les utilisateurs et de rentrer des saisis. Afin d’établir un formulaire, vous devez créer un champ d’entrée. Pour cela, vous passez dans le fichier index.html. Dans ce fichier, vous entrez dans la partie contenant le contrôleur afin d’ajouter une balise input de type texte. En actualisant votre navigateur, vous pouvez remarquer que le champ s’affiche. Cette étape finie, vous allez récupérer la donnée insérée dans le champ par la personne. Pour effectuer cela, l’idéal est d’assigner une variable au champ. Pour ce faire, vous saisissez la directive ng-model de type username, si le champ s’agit d’une récupération de nom de la personne. En faisant cette action, vous pouvez constater qu’en insérant une valeur dans le champ, celle-ci est liée automatiquement à la variable username. Pour conclure, la création d’un champ de formulaire se fait à partir de la balise input.