article(s) dans votre panier VOIR

Comment configurer le provider avec Angular JS

  • Vidéo 28 sur 31
  • 4h11 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Configurer le provider
00:00 / 06:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne concernant Angular JS, l’expert formateur vous explique comment configurer le provider. Cette formation a pour objectif de vous apprendre à créer votre propre provider. Il faut savoir que le provider peut être configuré par la méthode config. En effet, il est possible de mettre des valeurs par défaut et de les indiquer dans la configuration de l’application. Afin de mettre la valeur par défaut, vous devez créer un provider. Dans la fonction du provider, vous créez les fonctions getName et setName. Ces deux fonctions vous permettent d’ajouter et de récupérer le nom donné par l’utilisateur. Une fois fait, vous créez un objet this.$get. Dans cette fonction, vous pouvez insérer la valeur par défaut. Pour ce faire, vous utilisez une instruction conditionnelle if. Ainsi, le code devient if (user.name) user.name = ‘’valeur par défaut’’. Ce qui signifie que si la variable username n’a pas de valeur, la valeur prise est donc la valeur par défaut. Il est également possible d’ajouter une valeur par défaut à partir d’une autre méthode. Pour cela, vous créez un objet puis vous l’instanciez au provider. Pour conclure, vous pouvez constater que le provider permet également de gérer les utilisateurs.