article(s) dans votre panier VOIR

Changer le CSS d'un élément dans certaines situations avec Angular JS

  • Vidéo 18 sur 31
  • 4h11 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Changer le CSS d'un élément dans certaines situations
00:00 / 08:38
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous apprend comment changer le CSS d'un élément dans certaines situations avec Angular JS. Cette vidéo en ligne a pour objectif d’arriver à appliquer une ou plusieurs classes CSS sur un élément. Afin d’y parvenir, vous ouvrez le fichier index.html pour passer directement dans la partie du contrôleur. Dans cette dernière, vous créez par exemple une balise div, en insérant un texte. Pour changer la couleur de ce texte en css, il est nécessaire de lui attribuer une classe. Ensuite de cela, vous créez un fichier de type .css. L’étape suivante consiste à appeler la classe dans le fichier et lui appliquer les classes CSS. Cette manipulation est faisable, en restant dans votre fichier index.html. Pour ce faire, vous utilisez la directive ng-style. Ainsi, vous inscrivez dans cette directive la classe CSS suivie de sa valeur. Pour la coloration d’un texte, vous avez par exemple le code ng-style = ‘’ {{color : red}} ’’. Dans cette illustration, la classe CSS insérée est la classe Color. Par ailleurs, il est possible d’ajouter plusieurs classes dans Angular. A cet effet, vous utilisez la directive ng-classe. Pour conclure, dans Angular JS, vous avez donc la possibilité d’appliquer les styles CSS pour personnaliser votre travail.