article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre à faire un zoom dans un montage d'éléments sur Adobe Premiere Elements 14

  • Vidéo 16 sur 30
  • 4h13 de formation
  • 30 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Zoom
00:00 / 06:21
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo sur Premiere Elements 14, l’expert vous apprend comment faire un zoom dans un montage d’éléments. Le but est de réaliser une animation d’images pour faire un diaporama. Pour ce faire, vous cliquez sur l’icône Outils et vous allez sur l’option Panoramique et zoom. L’action faite, une interface apparaît dans laquelle vous avez toutes les options de l’outil en question. Sur le même affichage vous avez deux cadres qui servent à délimiter le début et la fin de l’animation. Pour modifier le déplacement de l’animation, vous utilisez les cadres. Sur chaque cadre, vous avez un point qui indique la période du déroulement de l’animation. Par défaut, vous avez un cadre de début plus grand qu’un cadre de fin. Cette proportion n’est pas obligatoire et il est possible d’intervertir la taille pour agrandir l’image. Vous disposez à tout moment d’une option d’aperçu pour voir le résultat. Dans le menu Paramètre vous avez les informations sur le timing de l’animation. Vous avez ainsi la durée de l’arrêt et la durée du panoramique. Ces paramètres sont modifiables en faisant un clic dessus. Pour valider l’effet, vous cliquez sur Terminé et l’animation apparaît dans la Timeline. Par ailleurs, afin d’avoir un bon passage entre les images d’un diaporama, il est nécessaire d’utiliser les transitions. Pour les insérer, il suffit de cliquer sur le menu Transitions et vous choisissez parmi les presets proposés par Adobe Premiere Elements. Pour conclure, vous savez maintenant comment animer des images dans Premiere Elements 14.