article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre à mixer des éléments avec Adobe Premiere Elements 14

  • Vidéo 22 sur 30
  • 4h13 de formation
  • 30 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Volume et mixage des éléments
00:00 / 13:44
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l’auteur vous explique le volume et mixage des éléments audio avec Premiere Elements 14. L’objectif de ce cours consiste à travailler le son d’une vidéo. Pour ce faire, vous disposez de trois modes dans Adobe Premiere Elements. Vous choisissez le mode Expert et dans la Timeline vous cliquez sur l’option mode Audio. L’interface vous propose ainsi plusieurs options sonores et un Vumètre que vous visualisez dans la Timeline. Il faut noter que dans un mixage, il n’est pas nécessaire d’utiliser la bande audio de la vidéo. Vous pouvez le supprimer en les sélectionnant à partir de la souris. Vous faites ensuite un clic droit et vous sélectionnez l’option Supprimer l’audio. En ce qui concerne le réglage de volume d’une piste, vous allez sur la section audio de la piste. Sur cette partie, vous avez un bouton Record pour enregistrer une voix off et un bouton Solo pour ne lire que la piste en question. Cette dernière est utilisée pour un réglage individuel de chaque piste. Pour visualiser le niveau de volume vous avez le Vumètre. Le niveau moyen d’un son se trouve entre -6 et -3 dB car en dessus de ces valeurs, vous avez un risque de saturation. Pour régler alors le volume, vous agissez sur une ligne jaune qui se trouve dans la piste audio. Pour augmenter le volume, vous déplacez cette ligne vers le haut. Afin de vous aider dans les réglages, une bulle d’information apparaît lorsque vous la déplacez en affichant le niveau en dB. Pour conclure, vous savez maintenant comment régler le volume d’une piste audio.