article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre les réglages vidéo pour un montage d'éléments sur Adobe Premiere Elements 14

  • Vidéo 12 sur 30
  • 4h13 de formation
  • 30 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Réglages vidéo
00:00 / 12:05
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne pour apprendre le logiciel Premiere Elements version 14, Eddy Creuzet vous explique comment faire les réglages de votre vidéo. L’objectif de ce cours en ligne consiste à vous faciliter la manipulation des applications des effets vidéo, des effets spéciaux proposés par Adobe Premiere Elements 14. Pour parvenir à effectuer divers réglages vidéo, Adobe Premiere Elements 14 vous fournis des outils performants pour ajuster vos images en matière de lumière ou encore de couleur. Concernant ces différents paramètres, vous pouvez les apercevoir en sélectionnant votre élément puis en cliquant sur le bouton Réglages qui se trouve en haut à droite de votre interface. Parmi les outils de réglages, vous disposez de la commande Réduction de tremblement qui vous permet de lisser les secousses de la caméra dans vos éléments. Elle peut également recadrer vos images ou les zoomer. Vous pouvez également procéder de deux manières différentes, soit rapide soit détaillée. Par ailleurs, si vous voulez définir les panneaux de lissage ou de recadrage de cette commande, il vous suffit d’aller sur Effets Appliqués puis dans Réduction de tremblement. A part cette dernière, vous avez aussi le menu Retouche optimisée qui comprend le fonctionnement de votre métrage et qui le corrige. Autrement dit, il s’agit d’une fonctionnalité de correction automatique. Pour conclure, vous savez maintenant comment peaufiner la qualité de votre vidéo avec Adobe Premiere Elements 14.