article(s) dans votre panier VOIR

Utiliser les raccourcis clavier d'Adobe Premiere Elements 14

  • Vidéo 30 sur 30
  • 4h13 de formation
  • 30 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Raccourcis clavier
00:00 / 03:35
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’expert vous montre tous les raccourcis clavier de Premiere Elements 14. L’objectif de ce cours consiste à vous aider à créer des raccourcis personnaliser pour travailler rapidement. Pour ce faire, vous choisissez sur le menu Edition puis vous allez sur le sous-menu Personnalisation du clavier. Les manipulations terminés, une fenêtre apparait en affichant les différentes commandes existant dans Adobe Premiere Elements et les raccourcis qui leurs sont dédiés par défaut. Pour filtrer l’affichage vous avez un menu pour voir les commandes d’applications ou les commandes des fenêtres. Dans la liste, les commandes sont classées par catégorie. Pour affecter un raccourci, vous allez sur la commande de votre choix et vous cliquez dans la colonne Raccourci. Cela fait, vous saisissez à partir de votre clavier les touches qui vous convient. Dans la mesure où vous insérez des touches qui sont déjà dédier à une commande, un message d’erreur apparaît pour vous en avertir. Lorsque vous validez le réglage, celle de la commande par défaut est effacée. Par ailleurs, vous avez le bouton Effacer pour saisir une autre touche. Une fois que vous avez entré un raccourci inutilisé, le titre de la liste se transforme en Ensemble personnalisé et vous faites la validation par le bouton OK. Suite à la visualisation de ce tuto, vous savez maintenant comment dédier des raccourcis personnalisés aux commandes du logiciel.