article(s) dans votre panier VOIR

Utiliser l'organiseur d'Adobe Premiere Elements 14

  • Vidéo 29 sur 30
  • 4h13 de formation
  • 30 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Organiseur
00:00 / 05:37
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur vous apprend l’organiseur d’Adobe Premiere Elements. L’objectif de ce cours consiste à organiser les fichiers multimédias d’un ordinateur. Pour cela, dans l’interface d’Adobe Premiere Elements vous cliquez sur le menu Ajouter le media. Parmi les options qui apparaissent, vous avez Elements organizer. En le choisissant, vous avez tous les fichiers multimédias de votre ordinateur qui s’affichent. Elements organizer est un logiciel à part entière qui est installé avec Adobe Premiere Elements. Il est aussi possible d’y accéder au lancement du logiciel. En effet, à l’ouverture d’Adobe Premiere Elements, vous avez trois icônes sur l’interface de démarrage. Vous avez dans ce sens l’Editeur de photo, l’Organiseur et l’Editeur de vidéo. En choisissant l’organiseur, vous avez une interface qui affiche tous les fichiers multimédias de votre ordinateur. A part cela, il y a un panneau à partir duquel vous pouvez procéder à un trie de tous les fichiers existant. Pour y parvenir, vous cliquez sur l’icône Ajouter et vous avez plusieurs options. Pour cela, vous pouvez créer de nouveaux albums ou encore ajouter des catégories d’album. Dans un ajout de nouvel élément, vous avez sur le même affichage un panneau pour saisir les informations comme le Nom et la Catégorie. Suite à la visualisation de ce cours, vous savez maintenant comment classé vos fichiers multimédias à l’aide du logiciel Elements organizer.