article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre à ajouter une musique dans un montage vidéo avec Adobe Premiere Elements 14

  • Vidéo 23 sur 30
  • 4h13 de formation
  • 30 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Musique
00:00 / 03:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur vous apprend comment ajouter une musique dans un montage avec Premiere Elements 14. L’objectif est de vous aider à combiner une piste musique à une vidéo. Pour cela, vous disposez dans l’outil Musique une liste de sons libres de droits proposée par le logiciel Adobe Premiere Elements. Ils sont classés par catégorie et il suffit de cliquer sur le menu contextuel de l’interface pour en prendre. Sur chaque fichier, vous avez un bouton Play qui permet d’avoir un pré-écoute du son. Pour les choisir, vous les déplacez juste dans la Timeline. Ainsi, sur l’interface qui suit, vous avez un contrôle de volume pour modifier l’intensité du son. A part cela, vous avez également la commande Play pour avoir un aperçu des changements apportés. Concernant l’intensité, vous avez dans celle-ci, deux modes. Le mode Doux attenue les percussions tandis que le mode Intense donne de la valeur. Par ailleurs, vous avez des points intermédiaires afin de choisir un caractère de musique plus ou moins prononcé. Lorsque vous validez, la piste audio s’adapte automatiquement à la longueur de la vidéo. A part la musique, vous avez des effets sonores qui servent dans le but de donner de la vie à votre vidéo. Il ne vous reste plus alors qu’à aller sur l’outil Musique pour choisir l’option Effets sonores. Pour conclure, vous savez maintenant les étapes à suivre pour donner du son à une vidéo.