article(s) dans votre panier VOIR

Modification de vitesse dans un montage d'éléments sur Adobe Premiere Elements 14

  • Vidéo 14 sur 30
  • 4h13 de formation
  • 30 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Modification de vitesse
00:00 / 14:05
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour apprendre Premiere Elements 14, l’auteur vous explique comment modifier la vitesse de vos vidéo. L’objectif de cette formation consiste à vous simplifier l’établissement de votre projet. Pour y arriver, Adobe Premiere Elements 14 dispose d’outils appropriés qui s’utilisent soit de façon manuelle soit de manière automatisée. Parmi ces paramètres, vous avez la fonction Extension temporelle dans l’option Elements que vous obtenez en sélectionnant votre élément puis en effectuant un clic droit. Par la suite, lors de l’utilisation de cette fonction, vous avez une fenêtre qui s’affiche et dans laquelle vous disposez de la vitesse de votre vidéo ainsi que la durée de votre plan. Dans le cas où vous souhaitez alors ralentir la vitesse de votre vidéo, il suffit de diminuer en pourcentage la fonction Vitesse. De même si vous voulez l’accélérer, il vous faut augmenter en pourcentage. En revanche, afin d’éviter les sons aigus dans vos éléments lors de vos ralentis et de vos accélérations, vous devez cocher le bouton conserver la hauteur de son. De ce fait, votre ton reste écoutable. Par ailleurs, à part ces deux fonctionnalités vous disposez également de paramètres adéquats vous permettant d’inverser votre vitesse. Pour conclure, vous savez dorénavant l’utilisation du logiciel Premiere Elements 14.