article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre à faire un masque d'effet dans un montage d'éléments sur Premiere Elements 14

  • Vidéo 18 sur 30
  • 4h13 de formation
  • 30 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Masque d'effet
00:00 / 03:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’auteur vous apprend à faire un masque d’effet dans un montage d’éléments dans Premiere Elements 14. L’objectif de ce cours consiste à créer un masque sur une zone d’une image. Pour ce faire, vous sélectionnez le plan sur laquelle vous souhaitez appliquer l’effet et vous faites un clic droit. Cette action faite, vous choisissez l’option Elément Masque Effets puis vous cliquez sur Appliquer. Par la suite, vous avez une zone de sélection qui s’affiche. Pour sélectionner une zone de l’image, vous disposez d’une cadre comportant des poignets. Cependant, il est nécessaire de faire un clic pour relâcher le cadre lorsque vous utilisez les poignets sinon il risque de suivre le curseur. La délimitation de la zone terminée, vous appliquez un effet. Pour y parvenir, vous cliquez sur la section FX. Cette dernière comporte deux types d’effets. Vous avez les effets Vidéo ainsi que les effets Audio. Chaque type d’effets est rangé par catégorie et pour les voir, vous choisissez le menu qui se trouve sur la fenêtre FX. L’effet choisi, vous le déplacez vers la zone de sélection de l’image. Cette action finie, une boîte de dialogue s’affiche pour confirmer l’application de l’effet. Pour conclure, vous savez maintenant comment créer un effet qui n’affecte pas toute une image dans Premiere Elements 14.