article(s) dans votre panier VOIR

Export et partage d'éléments avec Adobe Premiere Elements 14

  • Vidéo 28 sur 30
  • 4h13 de formation
  • 30 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exporter et partager
00:00 / 09:21
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l’auteur vous donne des astuces pour exporter et partager des éléments avec Premiere Elements 14. L’objectif de ce cours consiste à vous aider à rendre votre projet compatible à tous les supports de partage du web. Pour ce faire, vous cliquez sur l’option Exporter et partager. Cela terminé, une fenêtre apparaît avec plusieurs onglets parmi lesquels vous avez l’Exportation rapide qui est affiché par défaut. Il permet d’appliquer un format qui s’adapte à tous les supports de lecture qui existe pour l’exportation de votre projet. Sur la même interface, vous avez un aperçu de la vidéo avec un résumé des paramètres qui lui sont affectés. Les paramètres sont dans ce sens modifier automatiquement et tous ce que vous avez à faire c’est de donner le nom ainsi que la destination de l’importation. Pour valider les paramètres, vous cliquez sur le bouton Enregistrer. Au cours de ce procédé, le logiciel prend un peu de temps pour faire la conversion du projet. A part l’Exportation rapide, vous avez la possibilité d’établir les paramètres qualité dans l’onglet Périphérique. Pour cela, Adobe Première vous propose des appareils tels que les ordinateurs, la télévision ou encore les Smartphones. Dans ces réglages, vous n’avez qu’à faire des choix sur des paramètres que le logiciel établis à l’avance. Dans la mesure où vous souhaitez avoir plus de contrôle sur les paramètres, vous avez l’option Personnaliser. Vous disposez alors de réglages avancés sur plusieurs types de paramètres. Pour conclure, vous savez maintenant différents manières d’exporter un projet.