article(s) dans votre panier VOIR

L'interface d'Adobe Premiere Elements 14

  • Vidéo 1 sur 30
  • 4h13 de formation
  • 30 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Espace de travail
00:00 / 04:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne sur le logiciel Adobe Premiere Elements 14, le formateur vous explique l’espace de travail dans la création d’un projet vidéo. Cette formation a pour objectif de découvrir l’interface de Premiere Elements 14. Pour y parvenir, il faut tout d’abord savoir que dans ce logiciel, vous avez deux modes. En premier, vous avez le mode Rapide. Celui-ci vous permet de partager rapidement votre vidéo. Pour l’activer, vous appuyez sur l’onglet Rapide situé en première ligne de l’interface. Ainsi, vous avez l’option Ajouter le média. Ce dernier vous permet d’importer des médias. Vous avez également l’option Créer afin de choisir le mode de création de vidéo. A part cela, il y a l’onglet Exporter et partager qui à partager votre travail. L’option FX quant à elle, vous permet d’appliquer des effets par rapport à votre image ou vidéo. En troisième ligne, vous avez l’espace de travail. Avec celui-ci, il est possible de déposer votre fichier et insérer éventuellement les titres. En dessous de cette partie, vous disposez de différents réglages. Avec l’option Outils, vous avez la possibilité d’accéder aux différents outils proposés par Adobe. Après le mode Rapide, le logiciel propose également le mode Expert. Ce mode vous permet d’accéder aux fonctionnalités de montage vidéo professionnel. Pour conclure, il vous suffit de choisir le mode en fonction du projet que vous voulez effectuer.