article(s) dans votre panier VOIR

Créer des effets audio dans un montage vidéo avec Adobe Premiere Elements 14

  • Vidéo 24 sur 30
  • 4h13 de formation
  • 30 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Effets audio
00:00 / 08:13
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’expert vous apprend comment ajouter des effets audio dans un montage vidéo avec Premiere Elements 14. L’objectif de ce cours consiste à optimiser une piste audio. Pour ce faire, vous cliquez sur le paramètre Réglage et vous allez sur le Gain audio puis vous sélectionnez le bouton Appliquer. Dans la fenêtre qui apparaît, vous saisissez la valeur de l’intensité du son en dB. Au cours de ce procédé, vous devez vérifier le vumètre afin de voir si les paramètres choisis ne sont pas excessifs. En effet, lorsque le réglage est trop élevé cela peut causer des saturations dans le son. Il faut savoir également que le son peut contenir des imperfections comme les bruits du vent et bien d’autres. Il est possible de les corriger dans Adobe Premiere Elements. Pour ce faire, vous allez dans l’outil FX et vous choisissez l’onglet Audio. Parmi les effets proposés, vous avez des correcteurs de son comme le Noise Reducer. Pour utiliser ces fonctionnalités, vous les déplacez vers le son à corriger. Cette action faite, il apparaît sur l’affichage des Effets appliqués et vous disposez d’un paramètre de réglage. Vous avez alors la possibilité de régler l’intensité de l’effet en utilisant un curseur. Comme cette fonctionnalité agit sur le volume, vous apercevez le gain qui diminue. Vous pouvez ainsi modifier le volume à partir de la ligne jaune sur la piste audio. Il est possible de désactiver le filtre appliqué sans le retirer pour tester d’autres effets. Pour cela, il suffit de cliquer sur l’option Activer /Désactiver l’effet. Pour conclure, vous savez maintenant comment corriger une voix qui a été capturé dans de mauvaises conditions.