article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre à faire un titre animé avec Adobe Premiere Elements 14

  • Vidéo 21 sur 30
  • 4h13 de formation
  • 30 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Titre animé
00:00 / 13:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous apprend comment faire un titre animé avec Premiere Elements 14. L’objectif de ce cours consiste à vous aider à animer les titres. Pour ce faire, vous faites la mise en place d’un titre à partir de l’outil Titres et texte dans laquelle vous choisissez le Preset qui vous convient. Par la suite vous le mettez dans la Timeline et le panneau de réglage apparaît. Sur cette interface, vous disposez de plusieurs onglets. L’onglet Textes vous permet de changer les chaînes de caractères tel que la couleur, la taille, la police et bien plus encore. L’onglet Animation vous sert à animer le titre, il comporte plusieurs effets classés par catégories. Dans la mesure où le titre disparaît rapidement, vous le dupliquez. L’idée est d’avoir un titre qui s’affiche pendant une plus longue durée. Cependant l’animation recommence deux fois. Pour éviter cette répétition, vous placez la barre de lecture à la fin de la seconde animation. Cela fait, vous allez sur le menu Elément puis Option vidéo. Parmi les options proposées, vous cliquez sur le paramètre Arrêt sur image. Dans l’interface qui apparaît, vous cochez sur l’option Arrêt sur et vous choisissez le paramètre Point de sortie dans le menu contextuel que vous validez par la suite. Pour conclure, vous savez maintenant comment paramétrer un titre animé.