article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre à faire film instantané sur Adobe Premiere Elements 14

  • Vidéo 3 sur 30
  • 4h13 de formation
  • 30 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création d’un film instantané
00:00 / 08:23
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo concernant le logiciel Adobe Premiere Elements 14, le formateur vous apprend la création d’un film instantané. L’objectif de cette formation consiste à arriver créer une séquence totalement automatisée. En premier lieu, vous devez tout d’abord importer vos fichiers. Pour cela, vous cliquez sur Ajouter média. Ensuite de cela, vous entrez dans le panneau Créer. Dans cet onglet, vous cliquez sur Film instantané. L’action faite, Adobe vous propose de choisir un thème. En notant bien qu’il est nécessaire de télécharger ces thèmes sur votre disque dur. Une fois le thème choisi, vous appuyez sur Suivant. Cette manipulation vous permet d’accéder à la personnalisation de votre projet. Cela signifie que vous avez la possibilité d’insérer des titres d’ouverture ou de clôture. Il est également possible d’effectuer une vidéo automatisée en activant les options Montage auto et Analyseur automatique. Vous avez la possibilité d’insérer votre musique en allant dans la section Musique et cliquez sur le bouton Parcourir. Vous pouvez aussi modifier les vitesses et les intensités ainsi que la durée de votre film. En sachant qu’il est possible de personnaliser la durée de votre film. Dans la section Contenu du thème, vous modifiez la contenu du thème choisi. Ce qui implique que vous pouvez supprimer des transitions, des titres ou des menus. Ces réglages terminés, vous cliquez sur Appliquer. Pour conclure, vos savez maintenant comment effectuer un film instantané sur Adobe.