article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre à faire un arrêt sur image dans un montage d'éléments sur Adobe Premiere Elements 14

  • Vidéo 13 sur 30
  • 4h13 de formation
  • 30 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Arrêt sur image
00:00 / 02:15
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo sur Premiere Elements 14, le formateur expert vous explique comment faire un arrêt sur image dans un montage d’éléments sur ce logiciel. L’objectif de ce tutoriel consiste à vous simplifier l’utilisation de la fonctionnalité Image figée. Pour y arriver, vous sélectionnez d’abord votre élément. Suite à cette action, vous allez sur le menu Outils qui se trouve en bas, à droite de votre interface. A partir de là, vous disposez de la commande Image figée. Cette dernière vous donne la possibilité de capturer une image d’un élément pour ensuite l’utiliser dans votre film. Vous pouvez également l’enregistrer à part. Il vous suffit donc par la suite de cliquer sur ce paramètre. De ce fait, vous avez une fenêtre avec votre tête de lecture et qui vous propose la durée de l’image figée. Vous avez également par ailleurs trois options différentes pour utiliser votre image figée. Avec la première, vous transférez votre image dans le logiciel Photoshop Elements après insertion. Concernant la deuxième, vous pouvez l’exporter en photo si vous désirez la partager. Pour ce qui est de la dernière, il est possible de l’installer dans votre film. Vous disposez donc des boutons adéquats pour chacune de ces fonctions. Pour conclure, vous savez maintenant comment manipuler cette fonction intéressante d’Adobe Premiere Elements 14.