article(s) dans votre panier VOIR

Application de transitions dans un montage d'éléments sur Adobe Premiere Elements 14

  • Vidéo 17 sur 30
  • 4h13 de formation
  • 30 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Application de transitions
00:00 / 09:23
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous apprend comment appliquer des transitions avec Premiere Elements 14. Ce cours a pour but de vous aider à mettre en place une transition entre des images. Pour ce faire, il faut d’abord chercher des presets en cliquant sur le menu qui correspond à cet effet. Vous avez alors les transitions de types Vidéo et de type Audio. Concernant les transitions de type vidéo, elles sont disposées par catégorie et il vous suffit de cliquer sur le menu de la section. Il est toutefois possible de toutes les afficher. Pour en appliquer, vous devez déplacer votre choix au niveau de la Timeline. Ainsi fait, vous obtenez une interface avec les options qui permettent de déterminer sa durée. A part cela, il y a aussi trois options concernant sa position. Pour cela, vous avez l’alignement à gauche, l’alignement à droit et la position Entre éléments. A ce propos, le logiciel détecte automatiquement le début et la fin d’une vidéo. Par conséquent, un alignement à gauche est de ce fait automatiquement établi pour un commencement. Toujours sur la même interface, vous avez une prévisualisation de la transition lors de la lecture. Une fois la mise en place terminée, elle est par la suite représentée par une flèche dans la Timeline. Avec une vidéo longue, vous faites une sélection multiple à partir du raccourci clavier Ctrl+A puis clic droit. La tâche consiste à chercher la commande Appliquer la transition par défaut. Pour conclure, vous savez maintenant comment appliquer rapidement plusieurs transitions à la fois.