article(s) dans votre panier VOIR

Ajout de médias dans Adobe Premiere Elements 14

  • Vidéo 7 sur 30
  • 4h13 de formation
  • 30 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajout de médias dans Adobe Premiere Elements
00:00 / 10:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne sur Elements 14, le formateur vous explique l’ajout de médias dans Adobe Premiere Elements. L’objectif de ce cours est d’importer des médias dans le logiciel. Pour y parvenir, vous devez tout d’abord entrer dans l’onglet Ajouter le média. Vous avez alors l’option Fichiers et Dossiers. Cette option vous permet d’importer les médias dans votre disque dur ou une autre périphérie de stockage connectée à votre ordinateur. Une fois que vous cliquez sur celle-ci, une fenêtre s’ouvre. Vous pouvez donc naviguer dans vos stockages de données afin de les importer dans Premiere Elements. Ces médias importés se placent par la suite directement dans le panneau Ressources du projet. En notant que ce panneau n’existe qu’en mode Expert. A part cela, vous avez l’option Photos à partir d’appareils/périphériques. Pour cela, vous branchez en premier votre appareil ou votre clé USB. Vous accédez ainsi à la fenêtre contenant tous les médias stockés dans votre périphérie. Par défaut, tous les objets sont sélectionnés. Ce qui implique que lorsque vous cliquez sur Obtenir les supports, le logiciel importe la totalité des médias. Si vous ne souhaitez importer que quelques médias, il est donc nécessaire de désélectionner ceux qui ne vous intéressent pas. Pour conclure, vous savez maintenant les étapes nécessaires dans l’importation des médias sur Premiere Elements 14.