article(s) dans votre panier VOIR

Zone de travail

  • Vidéo 47 sur 50
  • 2h48 de formation
  • 50 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Zone de travail
00:00 / 02:28
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec cette formation vidéo, l’expert vous apprend la zone de travail dans Premiere Elements 13. L’objectif de ce cours en ligne consiste à maîtriser les manipulations diverses lors d’un montage. Dans un premier temps, il est indispensable d’effectuer un rendu après avoir programmé un montage. Pour ce faire, vous avez différentes possibilités afin de lancer un rendu. Dans le panneau Montage, vous cliquez sur le bouton Rendu qui se trouve en haut et à droite de ce panneau. Par contre, vous pouvez développer l’onglet Montage. Dans sa liste déroulante, vous cliquez sur la fonction Rendu de la zone de travail. A part cela, vous pouvez aussi utiliser un raccourci clavier afin de gagner du temps. Dans ce sens, il suffit d’appuyer sur la touche Entrer du clavier. Il est à noter que le rendu s’effectue de la même façon pour ces trois procédés. A titre d’information, la durée de lancement varie en fonction du nombre d’éléments contenus dans le plan de montage. C’est-à-dire que plus les éléments sont nombreux, plus le lancement prend du temps à s’exécuter. En notant que le rendu permet de visualiser le montage avec une qualité importante. Après le rendu, vous remarquez que les lignes orange dans la Timeline sont toutes devenues vertes. Ces marqueurs orange indiquent qu’il est impératif de lancer le rendu afin d’améliorer la qualité de certains effets. L’apparition des marqueurs verts au-dessus des pistes signifie que le rendu est calculé. A part cela, l’utilisation des zones de travail est essentielle afin de définir les zones où vous travaillez. Elle se présente par deux repères qui limitent les zones à manipuler. Vous pouvez l’utiliser en déplaçant les repères à l’aide du curseur. En conclusion, la zone de travail est une partie qui a pour but de faciliter les manipulations durant la préparation du montage.