article(s) dans votre panier VOIR

Remapage temporel

  • Vidéo 25 sur 50
  • 2h48 de formation
  • 50 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Remapage temporel
00:00 / 04:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec cette formation sur Adobe Premiere Elements 13, l’expert vous montre le Remappage temporel. Le but est de gérer le ralentissement et l’accélération de la lecture. Afin d’y parvenir, vous développez le menu Outils. Par la suite, vous choisissez l’option Remappage temporel. Afin d’appliquer l’outil, vous avez le choix entre une seule partie et tout l’ensemble du plan. En effet, vous disposez d’une zone de sélection que vous pouvez élargir comme bon vous semble. Pour continuer, vous avez une barre qui représente toutes les possibilités de progression de la lecture. Dans ce sens, il vous suffit de déplacer le curseur vers la vitesse que vous souhaitez. Vous travaillez en matière de durée. Cette dernière est exprimée en secondes. De ce fait, la durée de lancement du clip change au fur et à mesure que la vitesse est modifiée. Une fois la modification terminée, vous utilisez le bouton Terminé. Suite à cela, vous lancez la lecture du clip pour vérifier le résultat. Par la suite, vous pouvez revenir à tout moment dans le menu Outils pour rectifier le Remappage temporel jusqu’à ce que le résultat vous satisfasse. Pour continuer, vous pouvez agir directement sur la zone de saisie de l’option Durée. Dans ce sens, vous tenez compte du principe de changement de la valeur de la durée en fonction du résultat attendu. De cette manière, c’est la vitesse qui s’adapte automatiquement à la durée indiquée. En ce qui concerne le travail de ralentissement, vous sélectionnez la partie concernée avant d’aller dans le menu Outils. Par la suite, vous utilisez la même option. Pour continuer, vous positionnez la tête de lecture sur la partie choisie. Suite à cela, vous utilisez une fois de plus la barre de vitesse. Dans ce sens, vous utilisez les vitesses proposées pour le ralentissement. Il est à noter que le fait d’utiliser cette option modifie la durée totale du montage. Pour conclure, cette option propose autant de type de vitesse ralentie qu’accélérée.