article(s) dans votre panier VOIR

Raccourcis clavier

  • Vidéo 42 sur 50
  • 2h48 de formation
  • 50 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Raccourcis clavier
00:00 / 02:29
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, l’auteur vous apprend les raccourcis clavier dans Premiere Elements 13. Le but de cette formation est de gagner du temps lors du traitement. Il est à noter que vous avez la possibilité d'atteindre différentes fonctionnalités du logiciel tout en utilisant le curseur. Dans ce sens, vous faites un clic sur les onglets disposés dans l'interface. Suite à cette action, ils sont développés et présentent des listes déroulantes correspondantes. En ce qui concerne les fichiers audio, vous pouvez rompre le lien audio et vidéo par un clic sur cette option. Vous utilisez l'outil Gain audio afin de régler les ondes sonores d'une piste quelconque. Pour les fichiers vidéo, le choix des trames peuvent être directement effectué en cliquant sur la fonction Options de trame. Sur la dernière ligne de cette liste se trouve l'option Afficher les images clés des éléments. Leur utilisation est essentielle dans l'ajustement des sons dans le cas où vous possédez des différents appareils périphériques pour la prise du son ou de la vidéo. A part le curseur, l'utilisation des autres raccourcis clavier vous permet de gagner du temps durant la manipulation. Dans ce sens, le raccourci Ctrl+S est employé pour sauvegarder un fichier. Le raccourci Ctrl+Z vous aide à annuler un élément dans le cas où vous faites une mauvaise manipulation. Ainsi, les touches J,K et L sont utilisées pour se déplacer dans la Timeline. Dans ce cadre, la touche J est appuyée afin de se déplacer en arrière. En notant que vous avez l'occasion de lancer la lecture du montage en appuyant la touche L. Par contre, vous appuyez la touche K pour faire une pause à la lecture. Vous appuyez plusieurs fois ces raccourcis pour accélérer les manipulations. Les raccourcis clavier I et O vous aide à déterminer les points d'entrée et de la sortie lorsque vous sélectionnez une ressource de projet. Avec ces différents moyens, vous pouvez faire les tâches efficacement et au plus vite. En conclusion, les raccourcis claviers sont des meilleures méthodes pour manipuler le montage de façon rapide et efficace.