article(s) dans votre panier VOIR

Premières notions vidéos en prérequis à Premiere Elements 13

  • Vidéo 1 sur 50
  • 2h48 de formation
  • 50 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Premières notions
00:00 / 00:56
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne pour apprendre Adobe Premiere Elements 13, le formateur expert vous explique les premières notions vidéos en pré requis du logiciel. Cette formation a pour objectif de connaître les notions fondamentales sur l’utilisation du logiciel. Pour commencer, il faut tout d’abord savoir qu’avant de se servir du logiciel de montage vidéo Adobe Premiere Elements, vous devez comprendre les notions fondamentales concernant son utilisation. En premier, il est nécessaire de comprendre la vraie définition d’une vidéo. A cet effet, une vidéo est l’ensemble des techniques permettant la visualisation ou l’enregistrement d’images animées. Cela, accompagnées de son, sur un support électronique tels que l’appareil photo. Une fois que vous découvrez la signification du terme vidéo. Il faut ensuite connaitre le Workflow, c’est-à-dire le flux de travail. Le flux de travail comporte les étapes nécessaires à la réalisation d’un projet. Vous disposez donc de ce flux de travail dans Adobe Premiere Elements. Ainsi, vous devez respecter les étapes de montage vidéo. Cela vous permet de réaliser le projet de manière efficace. Suite à cela, vous passez aux caractéristiques techniques d’une vidéo. Il faut par ailleurs noter que cela concerne la structure générale de la vidéo, et aussi son mécanisme de codage. Afin de réussir un montage de vidéo dans Adobe Premiere Elements, il est également indispensable de consulter les différentes astuces et conseils relatifs à la prise de vue. Ces techniques doivent être considérées avant et pendant la prise de vue, mais également avant et après le montage sur le logiciel. Afin d’obtenir ces conseils, vous pouvez consulter les différents forums de discussions sur internet. Vous pouvez également les avoir depuis le site officiel d’Adobe dans la section Adobe Premiere Elements. Pour conclure, avant de débuter un montage sur Adobe Premiere Elements 13, il est indispensable de savoir ces fondamentaux.