article(s) dans votre panier VOIR

Organiseur et Premiere Elements

  • Vidéo 11 sur 50
  • 2h48 de formation
  • 50 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Organiseur et Premiere Elements
00:00 / 02:40
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne se portant sur Adobe Premiere Elements, le formateur expert vous présente l’Organiseur. Le but de ce cours vidéo en ligne est de connaitre les fonctionnalités du logiciel Organizer. En premier lieu, celui-ci est un logiciel livré avec Adobe Premiere Elements. L’Organizer est utile en vue de conserver des médias audio ou vidéo. Pour ce faire, ce logiciel est muni d’une option d’importation. Grâce à cette dernière, vous avez la possibilité d’ajouter des médias externes dans la base de données du logiciel. De plus, avant de procéder au montage vous devez importer les images ou vidéos à assembler. En second lieu, vous devez trier ces médias par thème lorsque l’importation est achevée. Pour ce faire, Organizer permet de créer des albums pour chaque classe de médias. D’une autre part, vous pouvez aussi retrouver tous les médias existant soit dans Organizer soit sur un disque externe dans l’onglet Dossier. Dans ce cas, vous avez accès à la bibliothèque des médias dans chaque dossier. Pour ce faire, vous disposez de diverses possibilités dans le but de trier les médias. Dans ce sens, vous pouvez les classer par ordre chronologique de leur création, de manière géographique, ou même thématique. Par la suite, vous pouvez attribuer des mots-clés pour ces médias. En conséquence, vous les retrouvez de façon rapide dans les barres de recherche. Ces actions sont nécessaires en vue de bien organiser la base de données du logiciel. Par la suite, les logiciels Premiere et Organizer fonctionnent en parallèle. Dans ce cas, il est facile de basculer à tout moment entre ces deux logiciels. Il est à noter qu’Organizer est aussi associé à Adobe Photoshop Elements. En conclusion, ce tutoriel en ligne est utile pour cataloguer les images et les vidéos à assembler pour un montage avec Premiere Elements.