article(s) dans votre panier VOIR

Moments favoris

  • Vidéo 24 sur 50
  • 2h48 de formation
  • 50 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Moments favoris
00:00 / 03:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec ce tutoriel au sujet d’Adobe Premiere Elements 13, le formateur vous explique les moments favoris. L’objectif est de mettre en valeur les passages importants d’un clip. Pour ce faire, vous sélectionnez tous les plans contenant les éléments essentiels. Par la suite, vous allez dans le menu Outils. Pour continuer, vous utilisez l’option Moments favoris. Dans ce sens, vous avez une liste d’options relatives à l’outil nouvellement sélectionné. A savoir l’option Réinitialiser, l’option Marquer automatiquement les moments favoris ainsi que l’option Paramètres. Toutefois, vous êtes en mesure de réaliser le marquage manuellement. A part cela, une nouvelle fenêtre se présente sur le plan de travail. Dans ce dernier, vous avez la totalité des plans sélectionnés. De cette façon, vous avez la liberté de choisir une plage contenant la séquence qui vous intéresse. Pour ce faire, vous utilisez l’icône relative à l’outil Moments favoris. A part cela, l’option Marquer le moment vous est utile pour fixer la plage. Il est à savoir que vous avez le droit d’extraire plus d’une partie dans une sélection. Une fois que vous avez fini le marquage, la durée peut toujours être modifiée. Pour y arriver, vous étirez la zone représentant les moments favoris à l’aide du curseur. Le cas inverse est possible pour raccourcir la durée. Pour continuer, le bouton Terminé consiste à valider l’enregistrement des moments favoris. Cette action faite, les différents éléments pris en compte se regroupent dans un clip. Ils sont représentés sous forme de sous-clips. Par la suite, l’utilisation d’un outil Moments favoris est indiquée sur la barre de timeline. En effet, le plan qui est concerné par cet outil est marqué par une icône ayant une forme d’étoile. En lançant la lecture, les différents moments favoris se succèdent automatiquement. Suite à cela, ce clip peut être déplacé au sein de l’ensemble du montage. Pour conclure, cet outil permet de rassembler les moments favoris de manière à uniformiser les traitements.