article(s) dans votre panier VOIR

Menu de film

  • Vidéo 28 sur 50
  • 2h48 de formation
  • 50 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Menu de film
00:00 / 03:49
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation concernant Adobe Premiere Elements 13, l’auteur vous explique le menu de film. L’objectif est de comprendre l’interface des menus. Pour commencer, vous allez dans le menu Outils. Par la suite, vous choisissez l’option Menu de film. Cette action faite, vous avez une nouvelle fenêtre relative à l’option Sélectionnez un thème de menu. Cela vous permet de générer une interface destinée au DVD ou au Blu-ray utilisé. Pour continuer, vous choisissez un thème. Pour ce faire, vous allez dans la section Diaporamas pour accéder à toute la liste de thèmes. Une fois que vous avez fini de choisir, vous êtes basculé vers l’interface de la catégorie choisie. Par la suite, vous déterminez le thème employé. Suite à cela, vous utilisez le bouton Continuer. Cette action faite, vous avez l’interface de l’outil sur le plan de travail du logiciel. Dans ce sens, vous avez deux menus dont le menu principal ainsi que le menu des scènes. Il est à noter que chacun de ces menus contient différentes fonctionnalités et bouton. En ce qui concerne le menu principal, le premier bouton permet de lire le film. A part cela, vous avez un bouton consistant à choisir la scène depuis ce menu principal. Concernant le menu des scènes, il présente les différents chapitres disponibles. Pour continuer, vous êtes en mesure de personnaliser le menu. Pour cela, vous renommez le film en faisant un clic sur la zone appropriée. Il en est même pour le sous-titre. De plus, le titre des chapitres sont modifiables. Dans ce sens, le menu des scènes comporte un bouton permettant d’accéder au menu principal. Le nom de ce dernier peut aussi être personnalisé. Suite à cela, la section Réglages vous aide à modifier les options de Texte. Afin de changer le menu, vous utilisez le bouton Thème de menu. Quant au bouton Prévisualiser le disque, il permet de visionner le clip. En conclusion, cette vidéo décrit les éléments constitutifs d’un menu.