article(s) dans votre panier VOIR

Les réglages

  • Vidéo 16 sur 50
  • 2h48 de formation
  • 50 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les réglages
00:00 / 10:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, le formateur expert vous apprend les différents réglages afin d’effectuer un montage de façon professionnel. L’objectif de ce tutoriel consiste à établir une finition du montage en considérant les dernières modifications. Dans un premier temps, il est important que chaque plan soit placé dans la timeline puis être assemblé par les types de transition choisie. L’action faite, vous pouvez effectuer les réglages. Pour y parvenir, un clic sur le bouton Réglage permet d’afficher l’ensemble des options que vous pouvez appliquer sur un plan sélectionné. En effet, parmi ces options, vous pouvez appliquer une retouche optimisée sur un plan. Celle-ci est faite par le logiciel en cas de besoins. Par contre, aucun réglage n’est appliqué si l’image est déjà parfaite. En ce qui concerne le réglage automatique, vous faite un clic sur l’option Réglage optimisé et automatique pour que le logiciel puisse éclaircir le plan. Vous pouvez passer ensuite par le réglage de couleur, cela permet de traiter le plan en matière de saturation, de luminosité, de vibrance ainsi que sur la teinte. Quant à la modification de l’éclairage, vous pouvez régler la luminosité du plan en fonction des options proposées. Ainsi, il suffit de faire un double clic sur l’option choisie pour que cette action s’applique sur le produit ou tout simplement vous cliquez sur le bouton Correction automatique. Dans le cas où vous voulez effectuer une modification sur les effets sonores, dans l’option Volume, il suffit de faire glisser le curseur selon le résultat souhaité. Pour terminer, le réglage sur la balance se fait uniquement selon le choix. Il est à noter que voir une aperçue du montage suite à des modifications successives n’est jamais à négliger. D’ailleurs, les réglages effectués peuvent être annulés en faisant un clic sur l’icône de poubelle ou le bouton Réinitialiser. En conclusion, cette formation vous est utile afin de connaitre différents réglages indispensables pour un montage vidéo.