article(s) dans votre panier VOIR

Les images clés

  • Vidéo 43 sur 50
  • 2h48 de formation
  • 50 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les images clés
00:00 / 05:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l'auteur vous explique les images clés avec Adobe Premiere Elements 13. L'objectif est de changer une partie d'une vidéo au cours de la lecture. Pour ce faire, vous avez deux possibilités pour obtenir les images clés. Dans un premier temps, vous développez le menu Effets appliqués et l’icône d'horloge permet d'afficher le contrôle des images clés. L’autre manière est d’ouvrir le menu Réglages qui contient la même icône. Il est à noter que les images clés n'existent pas dans le mode Rapide. Ces images vous aident à varier certains paramètres dans le temps. Pour ce faire, vous ouvrez le menu Réglage afin d'appliquer certains paramètres concernent l'image et le son. Dans ce cadre, vous pouvez effectuer une modification de l'image affichée dans le panneau Visualiseur. Ainsi, diverses options s’affichent comme la retouche optimisée, la stabilisation des tremblements ainsi que les couleurs et plus encore. Vous avez aussi l'occasion de régler le volume et la balance. Afin d'ajouter une image clé, vous devez choisir une fonction depuis le menu Réglages. Dans ce cadre, il est possible de désaturer une vidéo déjà existante. Pour ce faire, vous développez le menu Saturation dans l'option Couleur. Dans ce sens, vous activez le contrôle de l'image clé par un clic sur l'icône d'horloge. De ce fait, vous pouvez régler la teinte, la luminosité, la saturation et la vibrance de la vidéo à souhait. Cela, à l'aide du bouton de jointure par des simples manipulations du curseur. Il est à noter que par un clic sur le bouton Play, vous avez une lecture afin d’indiquer l'image à régler. Ainsi, l'apparition de la modification ainsi effectuée au moment de la lecture se fait de manière progressive et automatique. Le paramétrage fini, vous pouvez relancer la lecture pour voir l'effet. En conclusion, les images clés sont utilisées pour appliquer une modification quelconque dans une partie d’un média.