article(s) dans votre panier VOIR

Image figée

  • Vidéo 22 sur 50
  • 2h48 de formation
  • 50 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Image figée
00:00 / 04:13
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation sur Adobe Premiere Elements 13, l’expert vous apprend l’image figée. L’objectif consiste à positionner un titrage sur une image immobile. Pour ce faire, vous sélectionnez le plan qui contient l’image concernée. Par la suite, vous allez dans le menu Outils. Dans ce sens, vous avez celle d’image figée. Suite à cela, vous avez une nouvelle fenêtre contenant l’image. Cette fenêtre comporte une option permettant de modifier la durée d’image figée. De cette manière, vous définissez le temps pendant lequel le titre s’affiche sur l’image. Pour continuer, vous validez par le bouton Ins dans film. Cette action faite, le plan sélectionné est divisé en trois parties. Dans un premier temps, vous avez le début du plan. Par la suite, l’image figée est représentée dans une partie entière. La dernière partie concerne la suite du plan. Il est à noter que le titrage situé dans d’autres plans peut être supprimé à l’aide de l’icône Effacer qui lui est associée. Pour continuer, vous avez la possibilité de modifier l’emplacement de l’image figée contenant le nouveau titrage. Dans ce sens, elle peut être placée où que vous souhaitez tout au long du montage. Le principe de l’image figée est applicable pour plusieurs plans. Pour cela, il vous suffit de sélectionner tous les plans concernés. Suite à cela, vous utilisez l’outil Image figée. Par la suite, vous définissez la durée de l’image figée. Le bouton Exporter de la fenêtre Image figée permet d’enregistrer l’image dans l’ordinateur. Au cours de cette action, vous choisissez un format qui est adapté à l’image. A part cela, le fichier peut être renommé. Pour continuer, vous pouvez arrêter le montage à un endroit défini avec cet outil. Pour ce faire, vous indiquez la partie à laquelle la lecture va être achevée. Pour conclure, l’image figée permet de contrôler le mode de lecture du montage suite à partir des plans existants.