article(s) dans votre panier VOIR

Export vers web

  • Vidéo 31 sur 50
  • 2h48 de formation
  • 50 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Export vers web
00:00 / 01:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec ce tutoriel, l’expert vous apprend l’export vers web avec Adobe Premiere Elements 13. Le but est de maitriser le partage de montage sur internet. A titre de rappel, avant de réaliser l’export d’un fichier, vous devez vérifier tous les détails qui composent le montage. Cette étape est primordiale car les détails manquants dans une vidéo peuvent perturber le lancement de l’export. Après avoir fini la vérification, vous cliquez sur le menu Publier+ Partager puis sur Sites web sociaux. De ce fait, vous affichez l’index de l’option qui permet de choisir l’emplacement et les paramètres du fichier. Dans ce sens, vous avez la possibilité de partager le montage vers Facebook. A part cela, vous pouvez encore télécharger la vidéo vers YouTube. L’idée est donc de sélectionner le portail dans lequel vous voulez mettre la vidéo. Suite à cela, vous développez l’option Préconfiguration. Avec cette option, vous sélectionnez la préconfiguration Haute Définition ou HD comme lors de l’export vers un fichier en local. Toujours au niveau de cet index, vous avez le récapitulatif de tous les préréglages faites. En effet, ce récapitulatif renferme les informations sur le fichier et sur l’image. Pour continuer, vous cliquez sur le bouton Suivant. Ainsi, vous lancez l’export du fichier vers le web. A titre de notification, vous devez avoir un compte que ce soit sur Facebook ou sur autres afin de réaliser le partage vers le web. Sachant que Premiere requiert votre autorisation pour télécharger le contenu sur votre compte. Ainsi, vous affichez automatiquement un message de confirmation. A part cela, vous pouvez partager la vidéo en ligne en choisissant l’option Album Web Privé. A cette issue, vous affichez le panneau Partager en privé sur Adoberevel.com. Dans ce cas, vous devez vous connecter avec votre compte Adobe ID afin d’avoir un lien. Pour conclure, le partage du fichier vers le web est facile sous Adobe Premiere.