article(s) dans votre panier VOIR

Export sur disque

  • Vidéo 32 sur 50
  • 2h48 de formation
  • 50 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Export sur disque
00:00 / 02:55
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation, l’auteur vous montre l’export sur disque avec Adobe Premiere Elements 13. Le but de ce cours est d’entamer le transfert d’un montage vers un autre support. Pour y arriver, vous devez placer les marques dans la timeline puis, vous développez l’onglet Outils. Dans ce dernier, vous utilisez l’option Menu de film pour sélectionner le modèle de menu voulu. De plus, vous pouvez personnaliser les boutons et les menus du disque employé avec cette option. Une fois ce travail effectué, vous appuyez sur le menu Publier+Partager afin d’ouvrir son index. Dans lequel, vous cliquez sur l’option Disque. De ce fait, vous avez le panneau correspondant au niveau duquel, vous sélectionnez l’emplacement et les réglages. Dans ce sens, vous avez la possibilité de choisir entre le type Blu-ray et le type DVD. Pour ce qui est du type Blu-ray, c’est un format de haute définition tandis que le type DVD a une résolution inférieure de type SD. A ce même titre, vous pouvez également créer un fichier au format AVCHD. L’étape suivante consiste à graver le fichier. Dans ce sens, vous avez deux possibilités. D’une part, vous pouvez graver directement le disque sur un support physique par l’intermédiaire du graveur. D’autre part, vous pouvez faire une image disque. Cette dernière doit être compatible avec le support utilisé. Avec le support de type DVD, vous pouvez graver sur un disque simple ou sur un disque de double couche. Quant au Blu-ray, le disque doit avoir un espace de stockage suffisant. Par la suite, vous appuyez sur le bouton Parcourir afin de sélectionner l’endroit où vous souhaitez enregistrer le fichier. Une fois cette action faite, vous passez au préréglage du montage au niveau de la section Préconfiguration. Pour terminer, vous disposez de la section Qualité pour recompresser les images afin qu’elles puissent tenir sur le volume. En conclusion, vous disposez de plusieurs manières pour graver le fichier sur le disque.