article(s) dans votre panier VOIR

Exemples d'effets

  • Vidéo 18 sur 50
  • 2h48 de formation
  • 50 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exemples d'effets
00:00 / 04:48
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation, l’auteur vous développe les exemples d’effets dans Premiere Elements Editor. Le but de ce cours en ligne consiste à monter une vidéo sans se passer des effets proposés dans le logiciel pour avoir un résultat parfait. Dans un premier temps, les plans à modifier doivent être placés dans la timeline, cela facilite l’application des effets. Cette action faite, vous cliquez sur la section Effets située en bas de l’interface. Ainsi, plusieurs effets sont proposés par le logiciel de montage, à vous donc de choisir ce qui vous convient le mieux. Il est à noter que si vous travaillez en mode rapide, les effets sont triés par catégorie. Sur ce, vous avez la catégorie Effets vidéo ainsi que Hollywoodien. Cependant, vous avez la possibilité de naviguer sur tous les effets qui se présentent. Concernant la première catégorie, il est nécessaire de savoir que l’effet noir et blanc ne possède aucun paramétrage, il suffit de l’activer ou le désactiver. Par contre, vous pouvez le personnaliser par une touche de vignète en faisant un clic sur l’effet Vignetage puis l’appliquer sur la timeline. A ce sujet, vous pouvez traiter le contour, la taille ainsi que la surface arrondie du vignète à travers l’image. Il est à noter que cette action ne vous empêche pas de désactiver ou de réactiver l’effet noir et blanc. Pour ce qui est de l’application d’un autre effet, vous faite un clic sur l’effet choisi puis vous le déposez sur le plan de la timeline par un glisser-déposer. Suite à cette action, vous constatez l’ouverture d’une fenêtre Effets appliqués qui vous serve à établir des réglages suite au résultat de l’effet appliqué. D’ailleurs, vous pouvez effectuer des configurations prédéfinies en visitant différentes options de la section Presets dans la même fenêtre. En conclusion, ce tutoriel permet de monter une vidéo en profitant d’un large choix d’effet à appliquer.