article(s) dans votre panier VOIR

Conseils avant de tourner - Prérequis à Premiere Elements 13

  • Vidéo 6 sur 50
  • 2h48 de formation
  • 50 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Conseils avant de tourner
00:00 / 02:16
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, le formateur vous présente les conseils avant tournage dans Adobe Premiere Elements 13. Le but de cette formation en ligne est de connaitre les notions fondamentales dans le but de se préparer à la prise de vue avant de configurer un montage. Dans un premier temps, il existe plusieurs possibilités de choix de l’appareil utilisé pour la prise de vue. Ces appareils peuvent être un caméscope, un appareil photo numérique, ou même un Smartphone. Le choix de l’appareil se fait en fonction de la qualité requise pour l’image. Pour ce faire, vous devez prendre en compte les caractéristiques de l’appareil. Une des caractéristiques est la luminosité qui dépend de l’optique et du capteur. L’optique de l’appareil dépend de son ouverture. La valeur de cette ouverture est indiquée sur l’objectif de l’appareil. Pour le cas du capteur, il est caractérisé par sa sensibilité à la lumière et sa capacité à l’absorber dans l’objectif. Par la suite, vous devez prendre en considération le format de l’appareil. Cette option est utile en vue de choisir un appareil à haute définition pour la qualité de la vidéo. Ensuite, pour les caractéristiques liées au son, un appareil possédant une entrée micro et requise. En ce qui concerne la qualité du micro, il faut connaitre si ce dernier est intégré dans l’appareil. De la même manière, vous devez savoir s’il est mono ou stéréo. Suite à cela, la capacité de la batterie est aussi à prendre en compte. Après avoir choisi le type d’appareil, vous devez préparer les accessoires, tels que, le micro et le casque additionnels, ainsi que la batterie supplémentaire. Pour continuer, vous devez utiliser un pied pour que la prise de vue soit stable. Vous pouvez aussi vous munir d’un projecteur pour générer de la lumière. Pour conclure, cette vidéo en ligne est utile dans la préparation des matériels utilisés pour la prise de vue.