article(s) dans votre panier VOIR

Teaser formation Photoshop Elements 13

  • Vidéo 1 sur 117
  • 8h03 de formation
  • 117 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Teaser formation Photoshop Elements 13
00:00 / 00:48
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
44,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne concernant Photoshop Elements 13, le formateur expert vous fait une introduction au logiciel. L'objectif de cette formation est de comprendre le fonctionnement général du logiciel. Il faut savoir que Photoshop Elements est équipé de deux applications. Parmi ces derniers, vous retrouvez l’Organizer, qui permet de cataloguer et d’étiqueter les photos. A part cela, l’application vous permet également la retouche des photos. Cette retouche peut se faire en mode expert ou en d’autres modes. Avec Photoshop Elements, vous pouvez donc réaliser une photo montage. De plus, pour améliorer le mode de travail, vous disposez de nouvelles fonctionnalités du logiciel. Ces fonctionnalités peuvent être par exemple la conversion d’une zone particulière en noir et blanc, tout en conservant l’ensemble en couleur. Pour réaliser cela, vous utilisez le panneau Sélection N&B. A part cela, vous avez aussi la possibilité d’appliquer des filtres d’effet. Pour accéder à ces filtres, vous passez dans le panneau High-key. D’autre part, à partir du logiciel, vous pouvez aussi créer un ensemble de décors et de cadre afin d’agrémenter les photos. Après L’Organizer, vous avez l’application Editor. Cette dernière est similaire à Photoshop. A partir d’Editor, vous avez la possibilité d’utiliser les différentes fonctionnalités de Photoshop. De plus, grâce à Editor, vous pouvez produire de belles images rapidement même si vous ne disposez pas de connaissance particulière sur le logiciel. Pour y arriver, vous choisissez le mode Rapide d’Editor. Par ailleurs, dans Photoshop Elements 13, vous pouvez choisir un mode de travail en particulier. Vous avez le mode Guidée. En suivant le fil conducteur proposé par ce mode, vous obtenez des images de pro en un clic. Ensuite de cela, vous avez le mode Expert, qui permet une retouche sans limite. Pour conclure, Photoshop Elements 13 vous permet de parfaire la retouche d’une photo.