article(s) dans votre panier VOIR

Principe des calques

  • Vidéo 100 sur 117
  • 8h03 de formation
  • 117 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Principe des calques
00:00 / 08:28
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
44,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne relative à AutoCAD 2013, le formateur expert vous fait une conclusion de la formation. Le but est de connaître Autodesk, les caractéristiques d’AutoCAD ainsi que ses différentes fonctionnalités. Il est à noter que durant la formation sur Autodesk 2013, vous avez la possibilité de traiter plusieurs formes du logiciel AutoCAD. Cela concerne la modification, le réglage des calques en plus des propriétés, le paramétrage sur les éléments et plusieurs autres choses. Mis à part cela, pour ce qui est du programme du logiciel, il est à préciser que c’est l’un des logiciels qu’Autodesk à créer parmi d’autres tels que l’Autodesk Maya, 3ds Max, AutoSketch, Homestyler. Par ailleurs, au tout début, le logiciel AutoCAD est conçu pour les ingénieurs en mécaniques. En complément de cela, AutoCAD doit être toujours assisté par un PC. Concernant sa fonctionnalité, à part le logiciel AutoCAD Architecture qui est destiné aux dessins d’architecture. Le programme d’AutoCAD MEP est aussi consacré aux installations techniques dans un bâtiment tel que l’aération, le sanitaire, le chauffage ou même l’électricité. De plus, les dossiers issus d’AutoCAD portent une extension telle que le DWG. En notant que ces fichiers sont classés en tant que calques. Voilà pourquoi vous avez la possibilité de gérer l’affichage du programme ainsi que plusieurs propriétés. Vous avez aussi la possibilité de déposer certains éléments sur AutoCAD sauf dans le cas où vous ne possédez pas beaucoup de temps. Ces éléments concernent les références externes, les extractions attributs, les liens avec l’autre application, la notion de bloc dynamique et sympathique. Dans ce sens, à partir du logiciel AutoCAD 3D, vous pouvez obtenir une visualisation claire, nette, propre en plus d’être accomplie que le logiciel d’AutoCAD. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo en ligne vous montre ce qu’est le logiciel AutoCAD.