article(s) dans votre panier VOIR

Partager et créer des créations graphiques

  • Vidéo 117 sur 117
  • 8h03 de formation
  • 117 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Partager et créer des créations graphiques
00:00 / 06:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
44,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur expert vous informe comment créer puis partager des créations graphiques à travers Photoshop Elements 13. L’objectif de ce cours en ligne consiste à personnaliser des éléments en matière de graphisme. Dans un premier temps, il est important que les images pour la création soient déjà placées dans la bibliothèque de photo. Suite à cette action, vous pouvez passer à la création. En effet, dans la section droite, au-dessus, vous faites un clic sur la section Créer. Celle-ci est utile pour accéder aux plusieurs options de création à savoir le collage photo, Catalogue de photo et bien d’autres encore. Pour ce qui est du catalogue, vous pouvez choisir parmi les thèmes déjà proposés. Cette action faite, il vous est conseillé de prendre en compte les éléments du dessous, c’est-à-dire le nombre des pages ainsi que le remplissage automatique. Le déroulement de la création commence suite à la confirmation que vous effectuez. À droite, vous avez la possibilité de voir une aperçue de la première image, de la page suivante et ainsi de suite. De ce fait, vous avez la totalité du catalogue. Pour avoir une disposition différente de chaque photo, vous faite un clic sur l’icône de disposition. Aussi, cette action permet de modifier les pages en matière de gabarit. Il est à noter que vous pouvez créer des pages en faisant un clic sur l’icône en papier placé au-dessus. Pour ce qui est du partage du produit, un clic sur la section Partage vous dirige vers les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Galerie Web privée. Ainsi, suite à un clic sur l’un des navigateurs, vous pouvez partager le produit effectué après que vous soyez connecté. Pour conclure, cette formation en ligne vous permet d’établir une création d’albums personnalisés tout en ayant l’occasion de le partager à travers plusieurs réseaux sociaux.