article(s) dans votre panier VOIR

Les albums

  • Vidéo 23 sur 117
  • 8h03 de formation
  • 117 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les albums
00:00 / 03:48
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
44,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, Vincent Risacher vous montre les albums dans Photoshop Elements 13. L’objectif est d’organiser vos albums. En premier lieu, en mode Média, vous entrez dans l’onglet Albums. Dans cet onglet, vous disposez de deux types d’albums. Pour l’Albums locaux, il permet de gérer les images et vidéo dans les disques durs. En ce qui concerne l’Albums mobiles, il est utile pour faire une organisation des photos et vidéo sur le web. En notant que vous devez effectuer une synchronisation des médias entres les différents supports utilisés. En ce qui concerne la création d’un nouvel album local, vous choisissez type Albums locaux. Suite à cette action, vous cliquez sur l’icône Ajouter. Dans la fenêtre qui s’affiche, vous paramétrez votre nouvel album en entrant son nom et sa catégorie. Suite à cela, toujours en mode Média, vous entrez dans Dossier pour ouvrir la liste de vos dossiers. Dans cette liste, vous choisissez l’emplacement de votre fichier. Une fois l’emplacement choisi, vous sélectionnez les medias à ajouter dans votre nouvel album. Les médias sélectionnés, vous les glissez dans le panneau Nouvel album. Pour valider, il suffit de cliquer sur Ok. La validation terminée, les médias affectés sur un album sont représentés par un icône en vert. Quant à l’impression des images contenues dans votre album, vous placez dans l’album concerné. Pour continuer, vous allez dans la barre des menus pour choisir le menu Fichier. Dans ce menu, vous cliquez sur l’option Imprimer afin de choisir le bouton Oui. Sur la boîte de dialogue Tirages, vous cliquez sur le bouton Imprimer. Par ailleurs, pour changer l’album à imprimer, vous cliquez sur l’icône Ajouter. Dans la fenêtre ouverte, vous choisissez l’album à imprimer en cliquant sur l’index du champ Album. Pour confirmer, vous appuyez sur Terminer puis Imprimer. Pour conclure, cette formation vous apprend à créer un album et d’imprimer les images dans cet album.