article(s) dans votre panier VOIR

Attribuer une note

  • Vidéo 15 sur 117
  • 8h03 de formation
  • 117 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Attribuer une note
00:00 / 02:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
44,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne pour apprendre Adobe Photoshop Elements 13, le formateur expert vous montre comment attribuer une note à une image. L’objectif de cette formation est de classer les images selon les notes que vous leur attribuez. Pour ce faire, vous avez plusieurs méthodes. Pour la première méthode, vous allez dans votre interface et vous placez votre curseur sur l’image. Par la suite les étoiles apparaissent et il vous suffit de définir la note que vous souhaitez attribuer à cette image. Il est à noter que vous pouvez attribuer une note allant de 1 à 5 étoiles pour une image. Pour la deuxième méthode, vous cliquez directement sur l’image pour pouvoir la sélectionner. Il est possible de sélectionner plusieurs images. Cette action faite, vous allez dans le menu Edition et vous choisissez l’option Notations. Par la suite, vous choisissez la note que vous souhaitez attribuer à la sélection. En ce qui concerne la troisième méthode, vous sélectionnez l’image. La sélection effectuée, vous effectuez un clic droit. Par la suite, une liste d’options s’affiche. Dans cette liste, vous choisissez l’option Notations et il vous suffit par la suite de refaire la même action que pour la méthode précédente. Par ailleurs, si vous voulez modifier la notation appliquée sur une image, il vous suffit de changer le nombre d’étoiles en pointant votre curseur sur l’image correspondante ou bien vous faites un clic droit sur l’image correspondante et vous revenez sur l’option Notations. L’utilité de la notation est de filtrer vos images par nombre d’étoiles que vous leur avez attribuées. Pour afficher uniquement les images selon les étoiles qui leur sont attribuées, vous cliquez sur l’option Notifications. Suite à cette action, il suffit de définir la note que vous souhaitez afficher. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous permet de filtrer vos images.