article(s) dans votre panier VOIR

Présentation des outils de commentaires, annotations et tampons dynamiques dans Acrobat DC

  • Vidéo 21 sur 41
  • 4h16 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation des outils de commentaires, annotations et tampons dynamiques
00:00 / 15:54
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’expert vous apprend comment faire une présentation des outils de commentaires, annotations et tampons dynamiques avec Acrobat DC. L’objectif du cours est de vous permettre de manipuler les outils de commentaires. Pour ce faire, vous allez cliquer sur le premier outil qu’est Ajouter Note. Il s’agit d’un outil de base dont vous devez maîtriser la fonctionnalité. La fenêtre qui s’ouvre avec permet de saisir votre texte, de connaitre l’auteur et la date du commentaire. Cette fenêtre est valable quel que soit l’outil que vous ouvrez. En faisant un clic droit sur un commentaire, vous pouvez afficher la fenêtre de note et répondre ou supprimer ou définir l’état du commentaire. A propos de ce dernier, vous pouvez accepter ou refuser ou annuler le commentaire. A part cela, les autres outils de textes comportent des options de corrections manuelles comme placer une insertion de texte ou barrer le texte en mettant une note d’insertion au sein de ce texte. Concernant les annotations, vous pouvez y effectuer des modifications telles que le changement de la couleur du texte ou les options de paragraphe ou même les supprimer. En dernier lieu, l’outil Tampons vous offre la possibilité de tamponner le document. En effet, vous avez trois sortes de tampons à votre disposition comme la Tampon Dynamique, de Signature et Standard. Par ailleurs vous pouvez même avoir des tampons personnalisés en cliquant sur Palette de tampon. En conclusion, avec cette vidéo, vous connaissez désormais l’outil de commentaires, annotations et tampons.