article(s) dans votre panier VOIR

Présentation et création des porte-documents avec Acrobat DC

  • Vidéo 37 sur 41
  • 4h16 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation et création des porte-documents
00:00 / 04:59
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur vous apprend comment faire une présentation et une création des porte-documents dans Acrobat DC. L’objectif du cours est de vous expliquer les nouveaux changements sur les porte-documents du logiciel. Pour ce faire, vous devez avoir la version DC car c’est elle qui comporte les modifications. Afin d’afficher un porte-document avec cette version, il vous faut l’équiper de Flash Player. Toutefois, cette nouvelle version de porte-document ne vous permet pas de créer des interfaces ou de mettre des fonds. En effet, l’interface de la page d’accueil est un document PDF. Dans le cas où vous ouvrez un document PDF avec un nom dessus, vous avez le titre de ce document avec tous ses signets qui s’ouvrent. L’avantage d’un porte-document est celui d’ajouter un dossier, en cliquant juste sur l’option correspondante. Vous avez également la possibilité d’ajouter du contenu Web. Par ailleurs, lorsque vous créez un nouveau dossier, vous devez l’ouvrir avant de pouvoir importer des fichiers externes. Afin d’y mettre un dossier déjà rempli, vous devez mettre votre E-book au sein d’un dossier pour l’importer après. Une autre technique est celui d’aller sur le menu Fichier, puis sur Créer et vous cliquer sur Combiner les fichiers en un seul PDF ou sur Porte-document. Les deux fonctions, vous amènent tous deux à un nouveau porte-document. Dans le cas où vous ajoutez du contenu web, vous avez à votre disposition un lien menant directement à votre fichier web. En conclusion, vous êtes désormais capable de créer des porte-documents avec ce cours.